Rosaire
Mystères Lumineux

Il est toujours cette flamme de corpuscules de croyants, d’aimant, qui permettent l’infatigable Amour de Dieu pour ces enfants. C’est cette petite flamme qui resplendit sur la terre qui permettra l’évolution totale de l’univers terrestre. C’est cette flamme d’Amour et de Paix qui enchantera tous ceux qui s’ouvriront à ce signe, et alors les gens chanteront, et alors les  gens danseront, et alors le rire sera sur toutes les lèvres, des paroles de Paix et d’Amour surgiront en tout point du globe. Alors Dieu sera là.

Octobre 1993

 

1)    Le baptême au Jourdain

Fruit : "Jésus s’est fait péché pour nous" (2 Co 5) 

 

Mes enfants, allez de l’avant et faîtes connaître ma demeure et n’ayez peur des autorités qui vous refusent (…). Expliquez et soyez clairs dans votre foi et votre volonté de réussir. Les saints et les anges, tous ceux qui sont partis parmi vous et qui se trouvent à mes côtés, et moi-même sommes à votre entière disposition pour vous permettre par la prière de suivre le chemin de sainteté. 

Janvier 1997

 

2)    Les noces de Cana

Fruit : L’intercession de Marie dans le don de la grâce 

  

Mes enfants, mon cri d'Amour et de Paix est entendu de toute matière vivante terrestre et universelle. Je vous aime et je veux vous voir vivre en harmonie. Appelez-moi et je répondrai à vos questions ; pourquoi vous réfugier dans vos rapports humains, je suis votre réponse, je suis votre chemin. 

Octobre 1994

 

3)    L’annonce du Royaume

Fruit : Le Royaume de Dieu n'est pas un Royaume humain

 

Souriez à la vie et à vos frères en toute quiétude et confiance et prenez le sourire de l’enfant comme vraie nature de l’acceptation d’autrui.

L’amour se transmet par un geste, un regard et surtout par le don de soi envers Dieu le Père. Priez et contemplez le reflet de Dieu le Père en toute chose et vous comprendrez alors que Sa volonté est douce et légère à suivre et à subir.

Novembre 1994

 

4)    La transfiguration 

Fruit : L’attente de la Vie nouvelle avec Dieu 

 

Je vous bousculerai encore, mais je vous porterai au devant du trône Divin pour que vous soyez élevés tous, tous à l’Amour et avant d’arriver à cette contemplation, vous vivrez cette atteinte à l’homme, cette blessure de la non compréhension. 

Mais ensuite, vous serez émerveillés, tellement heureux d’apporter cette main tendue envers autrui que vous en oublierez cette souffrance matérielle et terrestre. 

Vous partagerez le repas de Dieu, vous partagerez la boisson Divine, vous vivrez cet Amour Céleste. Le combat sera dur, mais il est là et vous avez le pied sur ce chemin. 

Avril 1995

 

5)    L’institution de l’Eucharistie 

Fruit : La présence cachée de Jésus (la vie d’intériorité avec Marie) 

 

Alors n’hésitez pas et ouvrez la porte de la Maison de mon Fils. Venez vous agenouiller, venez prier, venez vous réconcilier avec Lui et venez recevoir Son Corps, ce corps que je vous demande de ne pas toucher avec les mains ; c’est le corps de mon Fils. Seuls les élus de mon fils en Son Eglise peuvent toucher Son Corps. N’oubliez pas, venez vous réconcilier auprès de mon Fils et prendre Son corps ; Il réchauffera vos entrailles et vous permettra d’aller toujours au-delà de vos espérances.

Décembre 1996